IW STi Forum banner

2021 STI ECU Flash / RomRaider

715 views 11 replies 3 participants last post by  JohnSub2013sti  
#1 · (Edited)
Salut les gars, il semble donc que quelque chose se passe avec mes defs et romraider. Actuellement. J'ai chargé une version de defs pour mon 2021 dans la section expérimentale, et j'ai pu extraire ma ROM et la reflasher en cas de besoin. Le problème que je rencontre est que je ne peux pas voir FBK et CL/OL dans les paramètres. J'ai essayé les versions 270 et 370 de def et 2 versions différentes de ROM raider.

#2 ·
J'ai eu un problème en comparant deux cartes de différentes années, ce qui m'a fait réaliser que je dois supprimer TOUTES les définitions de RR et n'avoir que celle dont j'ai besoin pour avoir pleinement confiance en ce que je vois. J'utilise ECU flash pour ouvrir une def et RR maintenant quand je compare.

De plus, FBK et CL/OL n'apparaissent parfois qu'après que la voiture soit connectée à l'ordinateur portable pour moi. Donc, une fois la voiture connectée, je définis mon profil et je l'enregistre.

#3 ·
Oui, je n'ai qu'un seul ensemble de définitions pour Romraider, pas pour ecuflash, ils sont tous chargés. Je ne charge que celui spécifique pour 2021. J'étais connecté à l'ordinateur et je ne l'ai pas vu, alors j'ai trouvé ça bizarre. J'ai essayé 2 versions différentes de romraider, nouvelles et anciennes, et des définitions nouvelles et anciennes