Eh bien, je n'ai jamais été un grand passionné de mécanique, mais toujours un fan de rallye et surtout un grand fan de Subaru. Je voulais récemment m'impliquer davantage dans le travail sur les voitures et comprendre la vraie physique de la course... J'avais l'œil sur la STI 2008 depuis un certain temps, et mes rêves de la voir percer dans le monde du WRC cette année m'ont incité à en acheter une. Le concessionnaire local a reçu une WRB avec des jantes BBS dorées et j'ai été convaincu après l'avoir vue.
Je veux suivre les modifications et les ajouts dans ce fil de discussion. Je vais essayer de le garder indexé dès le début pour une visualisation facile.
Six miles quand je suis monté dedans pour la première fois. Je suis la seule personne à avoir conduit cette voiture, à part le technicien chez le concessionnaire qui l'a remplie.
Aller au message :
Évent de toit Spec C
Lèvre de calandre avant peinte et coupée
Turboback et réglé
Jauge de suralimentation Subaru JDM OEM/Defi
Première journée sur piste, images embarquées :
YouTube - La première journée de Jesse à Hallett
Je veux suivre les modifications et les ajouts dans ce fil de discussion. Je vais essayer de le garder indexé dès le début pour une visualisation facile.
Six miles quand je suis monté dedans pour la première fois. Je suis la seule personne à avoir conduit cette voiture, à part le technicien chez le concessionnaire qui l'a remplie.
Aller au message :
Évent de toit Spec C
Lèvre de calandre avant peinte et coupée
Turboback et réglé
Jauge de suralimentation Subaru JDM OEM/Defi
Première journée sur piste, images embarquées :
YouTube - La première journée de Jesse à Hallett