On dirait que Cobb a enfin sorti le Stage 3 :
COBB Tuning - Subaru 15 STI Stage 3 Power Package w/V3
COBB Tuning - Subaru 15 STI Stage 3 Power Package w/V3
Sauf lorsque l'E85 n'est disponible que dans une seule station à 25 miles.Achetez une pompe, des injecteurs et une reprogrammation professionnelle - Passez à l'E85 et faites honte à ces chiffres de Stage 3 ET roulez plus en sécurité.
Quelqu'un sait-il si vous pouvez toujours maintenir l'augmentation de puissance de ce kit Stage 3 si vous supprimez l'échappement, l'admission, la boîte à air et le bouclier thermique du turbo ? Personnellement, je n'aime pas les caractéristiques sonores de l'admission et des échappements aftermarket. L'échappement d'origine sonne assez bien et les admissions aftermarket émettent des sifflements ennuyeux.
Le bouclier thermique n'est pas "requis" en soi, mais si vous devez conserver votre bouclier thermique d'origine, il doit être coupé pour s'adapter au nouveau downpipe.non, pas le downpipe. Je me demande juste si le catback et l'admission d'origine sont vraiment restrictifs. La voiture sonne bien d'origine. Je n'ai pas besoin qu'elle siffle et glougloute avec des pièces pour enfants aftermarket.
Supprimer l'échappement comme dans le catback ? Vous ne pouvez évidemment pas supprimer le DP, et vous ne pouvez pas non plus supprimer l'admission et utiliser leur carte OTS pour le stade 3. Vous auriez besoin d'une protune et vous perdriez un peu de puissance en raison du manque d'admission.Quelqu'un sait-il si vous pouvez toujours maintenir l'augmentation de puissance de ce kit de stade 3 si vous supprimez l'échappement, l'admission, la boîte à air et le bouclier thermique du turbo ? Personnellement, je n'aime pas les caractéristiques sonores de l'admission et des échappements aftermarket. L'échappement d'origine sonne assez bien et les admissions aftermarket émettent des sifflements ennuyeux.
Je ne ferais jamais une carte OTS. Elle serait correctement réglée sur un banc d'essai et je rechercherais une augmentation de puissance uniquement dans la plage de régime supérieure par défaut. Il est inutile de forcer la plage de puissance uniquement vers la gauche, car l'engrenage vous empêche d'atteindre 4k à la zone rouge, et c'est ce que font les cartes OTS, d'après ce que je peux voir.Toutes les pièces mentionnées dans le kit sont nécessaires pour fonctionner avec la carte OTS (peut-être moins le catback).
quelle est la restriction, si vous savez ? Je suppose que les restrictions sont en fait artificielles car ces admissions ne sont pas à l'abri de l'accumulation de chaleur. Donc, si vous avez ce bouclier thermique de turbo d'aspect fantaisiste et la boîte à air et le filtre à air d'aspect fantaisiste et que vous restez là sur la piste de drag en faisant avancer la voiture au ralenti en attendant votre tour, l'accumulation de chaleur sera la même que pour l'admission d'origine. Donc, la seule chose que je vois se produire, c'est que la voiture retire beaucoup d'avance à l'allumage lorsque vous commencez la course, car elle est réglée de manière plus agressive pour les admissions d'aspect fantaisiste.Je n'ai pas besoin des niveaux de bruit stupides et forts des échappements catback du marché secondaire. Si jamais je mets un échappement, ce serait l'échappement Subaru STi.Sur mon protune, j'ai une admission mais j'ai l'échappement SPT. Vous pouviez voir le débit se restreindre avec les chiffres de couple.. Vous pouvez faire des améliorations avec les éléments d'origine via un protune en vous limitant simplement.
Je partais du principe que l'admission d'origine n'était pas restrictive et que si vous installiez simplement une admission et que vous la régliez, il n'y aurait aucun gain.L'admission donne une bonne puissance sur ces voitures. J'envisagerais de prendre l'admission Cobb avec le déflecteur thermique / la boîte afin de pouvoir réduire le volume d'admission. Ensuite, débarrassez-vous du tube de son d'admission.
Impossible de parler d'un "ensemble" avec UEL ; généralement, lorsqu'on parle d'un "ensemble", il y a une carte OTS associée. Il n'y a pas eu de précédent pour une carte OTS avec une sorte d'UEL, et aucune raison de penser qu'il y en aura un jour. Le concept d'un "ensemble", messieurs, est qu'il s'agit d'une liste prédéterminée de pièces à utiliser AVEC ET UNIQUEMENT AVEC la carte OTS fournie qui vous amènera à une puissance attendue. Habituellement, une protune ne ferait pas partie de cette équation... et le catback et l'UEL modifieront les caractéristiques d'écoulement de manière très différente. Fondamentalement, l'UEL est pré-cata, le cat-back est, eh bien... post-cata. Un catback ne nécessite pas de réglage car il est en aval de tous les capteurs qui intéressent le moteur. Un UEL nécessitera absolument un réglage.Qu'en est-il du même ensemble qui comprend un collecteur UEL au lieu du catback cobb ? Vais-je gagner plus de ch et de couple de bas en haut ? Ou le catback d'origine est-il restrictif en haut de gamme ?
J'ai lu que Kim Jong-Un monte sur une licorne pour aller au combat. Nous recherchons des preuves empiriques, pas des manipulations de vendeurs effrénées.J'ai également lu que Cobb a simplement augmenté le boost pour "montrer" qu'il y a des gains, mais les gens sont allés chez un tuner avec l'admission et rien n'a été gagné.
euh... il n'y a pas d'autre moyen de dire ça... mais tu passes pour un idiot en ce moment. Beaucoup de suppositions dans votre esprit sans aucune expérience réelle ni même de compréhension pour le soutenir. Je suggère que la meilleure façon pour vous d'aller de l'avant avec vos réflexions sur la modification est de faire l'expérience de la différence de première main. Demandez à quelqu'un lors d'une rencontre de vous emmener faire un tour ou quelque chose comme ça... car il y a une énorme différence entre regarder des lignes sur un graphique et ressentir comment cela se traduit dans l'expérience de conduite. Ma voiture est une différence du jour au lendemain par rapport à quand elle était d'origine - mais le graphique dyno ne raconte pas toute l'histoire. Oui, la voiture est plus forte du début à la fin, et les "mods ricer" m'ont amené là !je suis un bâtard difficile, je le suis vraiment. La principale raison pour laquelle je n'ai pas envisagé de modifier (en dehors de la garantie) est due à la bande de puissance qui n'augmente pas de manière linéaire.
Je ne veux pas plus de couple que de ch, ce qui est généralement observé avec la modification. Je veux entrer dans un atelier de réglage et leur dire de ne pas modifier du tout le son de ma voiture et d'augmenter davantage la courbe de puissance par défaut tout en conservant le style de courbe de puissance par défaut... quelque chose que nous trouverions dans ce que Subaru ferait probablement s'ils ajustaient eux-mêmes le moteur (comme ils l'ont fait avec le nouvel ecu qu'ils ont mis dans les nouveaux modèles).
Les cartes OTS poussent simplement la puissance vers la gauche, il y a donc des gains de couple massifs de bas en milieu de gamme, mais un plongeon du nez après cela. C'est pourquoi ils semblent plus rapides dans la rue. Mais sur la piste, il n'y a aucun gain car la bande de puissance par défaut n'a pas vraiment été augmentée. En fait, dans une application de course avec des cartes OTS, je m'inquiéterais que le calage soit retiré en haut car le mod essaie de forcer quelque chose là où il ne devrait pas être.
De plus, encore une fois, à propos de l'absorption de chaleur avec les admissions à l'aspect fantaisiste ; je ne veux pas de réglage pour des températures d'admission d'air "parfaites". En d'autres termes, je ne veux pas être le gars qui dit "oh, je dois attendre 5 heures que cela refroidisse avant de pouvoir courir avec vous", car le réglage retirera le calage / explosera en haut de manière folle si je ne le fais pas.
C'est vrai, mais vous ne comprenez toujours pas ; cela se présente comme une offre groupée sans l'obligation de l'amener chez un tuner. Je suis sûr que vous pourriez obtenir des cigarettes moins chères en achetant en gros, mais cela ne vous rend pas beaucoup service lorsque vous êtes au milieu d'une crise de nicotine et qu'il y a un 7-11 en face.J'ai dépensé moins que ce kit en achetant des choses individuellement et j'ai l'équivalent de ces choses ou mieux, plus des injecteurs de 1000 cm3, ELH, des rails de carburant et des conduites de carburant et Aeromotive FPR. Le tout pour environ le même prix.
Avez-vous déjà conduit une STI de stade 2 ? Parce que le haut de gamme d'un stade 2 est bien meilleur que celui d'origine ou de stade 1. Je suis d'accord, les réglages OTS ne sont pas très bons, mais obtenez un protune et il y a beaucoup plus de puissance partout.Je suis un sale type, je le suis vraiment. La principale raison pour laquelle je n'ai pas envisagé de modifier (en dehors de la garantie) est due au fait que la plage de puissance n'augmente pas de manière linéaire.
Je ne veux pas plus de couple que de CV, ce qui est généralement observé avec la modification. Je veux entrer dans un atelier de réglage et leur dire de ne pas du tout modifier le son de ma voiture et d'augmenter davantage la courbe de puissance par défaut tout en conservant le style de courbe de puissance par défaut... quelque chose que nous trouverions dans ce que Subaru ferait probablement s'ils ajustaient eux-mêmes le moteur (comme ils l'ont réellement fait avec le nouveau calculateur qu'ils ont mis dans les nouveaux modèles).
Les cartes OTS poussent simplement la puissance vers la gauche, il y a donc des gains de couple massifs en bas et en milieu de gamme, mais un plongeon du nez après cela. C'est pourquoi ils semblent plus rapides sur la route. Mais sur la piste, il n'y a aucun gain car la plage de puissance par défaut n'a pas vraiment été augmentée. En fait, sur une application de course avec des cartes OTS, je m'inquiéterais que le calage soit retiré en haut car le mod essaie de forcer quelque chose là où il ne devrait pas.
De plus, encore une fois, à propos de l'absorption de chaleur avec les admissions à l'aspect fantaisiste ; je ne veux pas d'une mise au point pour des températures d'admission d'air "parfaites". En d'autres termes, je ne veux pas être le gars qui dit "oh, je dois attendre 5 heures que cela refroidisse avant de pouvoir courir avec vous", car la mise au point retirera le calage / détonera en haut d'une manière folle si je ne le fais pas.
ouais, je suppose que cela dépend du graphique de dyno que vous regardez.Jetez un coup d'œil aux courbes HP et TQ de Stock vs Stage 1+ et 2. La plage de puissance du couple et des HP est augmentée sur toute la plage de puissance. Elle n'est pas déplacée vers la gauche/droite comme vous l'avez mentionné.
[URL="https://static.cobbtuning.com/cobbtuningweb/site/images/accessport/dyno_graphs/Subaru_STI_15b.jpg"]Image Link
[/URL]
Et voici le Stage 3 vs Stock. Des gains substantiels sur toute la plage de puissance.
[URL="http://i8.photobucket.com/albums/a26/lennyk1313/media/2015%20STI/Screen%20Shot%202015-06-26%20at%2011.56.49%20PM_zpskd7bffe4.png"]Image Link
[/URL]
La voiture d'origine tire fort jusqu'à 6700 tr/min et ne plonge pas. Vous verriez environ 700+ tr/min de nose-diving avec une cartographie qui se concentre sur 3k-6k. C'est ce que montre le graphique que j'ai posté.Je ne suis pas sûr de vous comprendre. Vous obtenez un spool plus rapide que d'origine, et vous obtenez beaucoup plus de HP et de TQ de 3k-6K RPM. Où est le nose dive ? Après 6200RPM, le turbo d'origine s'essouffle, c'est ce que vous voyez. Si vous voulez du haut de gamme, vous devez opter pour une autre mise à niveau du turbo et des modifications de support.
Oui, 93.Très bien pour la carte OTS. Je suppose que c'est 93, non ?