Are you talking cat-back or turbo back? The cat-back portion shouldn't matter but if you are talking about removing the cats then you will NEED a tune for it.
J'arrive pas à savoir si c'est sarcastic ou pas....mais j'ai entendu le son d'une 2011 Str8 pipe, j'adore le ronroneement :busted:I want to hear a 2011+ sti with a straight pipe.
non c'est sérieux. Jai seulement entendue le Q300 sur un 2011 sedan quand j'ai aller au Subiefest. Cétais rien de spécial, un peu mieux que stock. Avec la police ici, je ferait jamais un straight-pipe, mais j'aimerais entendre quelqu'un avec, ca doit être nice.J'arrive pas à savoir si c'est sarcastic ou pas....mais j'ai entendu le son d'une 2011 Str8 pipe, j'adore le ronroneement :busted:
Chui motivé moinon c'est sérieux. Jai seulement entendue le Q300 sur un 2011 sedan quand j'ai aller au Subiefest. Cétais rien de spécial, un peu mieux que stock. Avec la police ici, je ferait jamais un straight-pipe, mais j'aimerais entendre quelqu'un avec, ca doit être nice.
awesome, tu demeure ou?!?!Chui motivé moij'te ferai entendre ca !
à Laval et toi?awesome, tu demeure ou?!?!
o shiat, cest proche! Je suis a Ville St.Laurent, coin marcel-laurin et henri-bourassa. T'as pas venu a Ultra-Ride dimanche passée? cétais pas pire. Supposée d'avoir un autre type de ride bientot avant que la neige vient lol.à Laval et toi?
''J'arrive pas à savoir si c'est sarcastic ou pas....mais j'ai entendu le son d'une 2011 Str8 pipe, j'adore le ronroneement :busted:''Translation?
Sent from my SM-N900V using Tapatalk